Consultez les FAQ
Produits, commande, facture,
retrouvez toutes les informations

Est-ce que je peux commander des produits de différentes catégories sur une même commande ?
Il n’est pas possible de commander des produits de différentes catégories dans une même commande. Chaque famille de produits fonctionne indépendamment les unes des autres Ainsi on ne peut pas commander, en même temps, du béton de la famille béton avec par exemple du sable de la famille granulats. Par contre rien ne vous empêche de commander un produit d’une autre famille après avoir validé la première commande
Comment régler ma commande en attente ?
C’est très simple, une fois que vous avez validé votre demande dans votre panier, un mail de confirmation de prise en compte de votre commande vous sera envoyé. Dans ce mail de confirmation, reprenant tous les éléments de votre commande, vous y trouverez un lien sécurisé pour payer par carte bancaire. Une fois votre paiement effectué, une facture vous sera envoyée. Vous n’aurez plus qu’à attendre et réceptionner vos produits selon les conditions de votre commande.
Je souhaite annuler ma commande
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, soit dans votre espace client soit par mail. Si vous avez payé la commande, l’annulation entraîne le remboursement total. Sauf pour les commandes en cours de livraison, les produits commandés vous seront remboursés mais le transport restera à votre charge.
Comment obtenir la facture de ma commande ?
Une fois votre commande payée, vous trouverez automatiquement la facture dans votre espace client rubrique “Commandes livrées et payées”.
Consultez les FAQ Produits, commande, facture, retrouvez toutes les informations

Est-ce que je peux commander des produits de différentes catégories sur une même commande ? +
Il n’est pas possible de commander des produits de différentes catégories dans une même commande. Chaque famille de produits fonctionne indépendamment les unes des autres Ainsi on ne peut pas commander, en même temps, du béton de la famille béton avec par exemple du sable de la famille granulats. Par contre rien ne vous empêche de commander un produit d’une autre famille après avoir validé la première commande
Comment régler ma commande en attente ? +
C’est très simple, une fois que vous avez validé votre demande dans votre panier, un mail de confirmation de prise en compte de votre commande vous sera envoyé. Dans ce mail de confirmation, reprenant tous les éléments de votre commande, vous y trouverez un lien sécurisé pour payer par carte bancaire. Une fois votre paiement effectué, une facture vous sera envoyée. Vous n’aurez plus qu’à attendre et réceptionner vos produits selon les conditions de votre commande.
Je souhaite annuler ma commande +
Vous pouvez annuler votre commande à tout moment, soit dans votre espace client [lien “Se connecter”] soit par mail. Si vous avez payé la commande, l’annulation entraîne le remboursement total. Sauf pour les commandes en cours de livraison, les produits commandés vous seront remboursés mais le transport restera à votre charge.
Comment obtenir la facture de ma commande ? +
Une fois votre commande payée, vous trouverez automatiquement la facture dans votre espace client [lien “Se connecter”] rubrique “Commandes livrées et payées”.